Landscaping du maillot à la « Schick Hydro Silk »

maxresdefaultNos vacances sont bientôt finies, mesdames. Et ça se voit au niveau… du maillot.
Si cette remarque en fera rougir quelques unes et quelques uns, ce billet n’a d’autre intention que de vous faire sourire.

Depuis le début de l’été, je garde en réserve pour votre retour au boulot ce film hallucinant de drôlerie, provocation, irrévérence – que sais-je encore? – qui est une perle dans le désert créatif de la pub TV américaine (si, si, c’est vrai). C’est pour le rasoir « Schick Hydro Silk Trim Style ». Regardez. Même son traitement comparatif façon « réclame des années 70 » est décapant.
https://youtu.be/aKVfoKr0A94
Et oui, ce que les Français appellent le gazon, voire le buisson ardent, est aussi surnommé « bush » en anglais. Rien à voir avec les machos de la famille présidentielle du même nom, mais, comme le frère Jeb qui cherche l’investiture républicaine pour 2016, on a beau ratisser… le Bush, ça repousse toujours. Alors autant que ce soit bien fait! Comme le démontre la pub, c’est comme pour le jardinage: il faut oublier les ciseaux et utiliser les outils appropriés.

razor-630x393Plus de 6500 spots ont été diffusés sur les chaines nationales – et non le réseau câblé réputé plus cool. Inutile de préciser que c’est programmé aux heures où les enfants sont sensés compter les moutons.

Néanmoins les « inappropriate », « disgusting », « obscene » et autres pudibonderies fusent de partout, même sur Youtube. Certains trouvent que ça se voit bien que c’est une pub faite par des hommes et je trouve ce commentaire débile.

Des websites comme onemillionmothers.com et l’American Family Association en font une affaire d’état. À mon humble avis, c’était l’effet recherché. Et si l’objectif était de renouveler l’audience féminine de Schick, c’est une réussite. Quant à moi, j’ai bien rigolé. Pas vous?

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