Dès la rentrée 2015, KR Media, agence conseil en media, recherche au sein de son pôle stratégie/conseil un stagiaire pour une durée minimale de six mois, idéalement en fin d’études.
Il/Elle sera en charge d’effectuer pour nos clients tels que Bouygues Télécom, Vivarte, Soparind Bongrain, COVEA … les missions suivantes :
– Veille concurrentielle qualitative et quantitative sur les secteurs spécifiques ainsi que des analyses de concurrence détaillées pour chaque annonceur.
– Formation aux outils de media planning et études d’audience et de ciblage.
– Relations avec les régies publicitaires : présentation des études, participation aux rencontres avec les différentes régies TV, presse, radio, internet, affichage.
Profil recherché :
- Bac+4/5 école de commerce ou de communication
- Curiosité,
- Forte sensibilité aux médias et au marketing produit
- Aisance avec les chiffres,
- Bonnes capacités d’analyse et de synthèse
- Bonne maîtrise du pack Office
Indemnité de stage, convention de stage obligatoire.
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Marine Maggion 01.70.37.06.44 marine.maggion@kr-media.com
L’agence:
KR MEDIA, est une agence média qui fait partie de WPP, 1er groupe mondial de communication et Marketing.
WPP exerce dans trois domaines d’activités principaux : médias, publicité, études, et compte plusieurs filiales :
Agence Medias: KR Media, Mindshare, Mediacom, MEC, Maxus…
Agence de Publicité: Young & Rubicam, Ogilvy & Mather, J. Walter Thompson …
Agence d’Etudes: TNS Sofres, Kantar media …
Principaux clients:
LVMH, Bouygues Telecom, Orangina Schweppes, Universal Music, Ikea, Groupe Michelin, Cetelem, Décathlon, Groupe Seb, Haribo, Bongrain, COVEA, Showroomprivé.com, Betclic.fr, etc…