Mercredi, c’est les Golden Boules !

Mercredi, c’est les Golden Boules !

Il y a encore trois mois, ma vie était simple, sympa, sereine. Et puis Babette est R-entrée, au sens litéral « d’entrée à nouveau » dans ma vie et mon ordi, et m’a refilé son virus, la blogGomania aigüe. J’étais (presque) jeune, (moyennement) innocente et surtout, surtout, de mon one-bedroom de West Chelsea/NYC, j’ignorais tout des Golden Blog Awards et des angoisses qu’ils font naître.

Bien sur, je connaissais les Golden Globes américains qui récompensent chaque année les meilleurs de la télé et du cinéma, mais les oscars français du blog, je l’avoue…
Est-il besoin de faire mon mea culpa ? J’étais en retard de quelques milliards de clicks !

GoldenBlogAwards-2014

A deux jours de la cérémonie des Golden Blog Awards où je ne serai pas (mais merci quand même pour l’invit’), je n’ai pas pu m’empêcher de regarder à quoi ressemble le trophée que, je l’espère, Le Jour Sans Pub ira chercher sur scène mercredi.

Eh bien, je l’avoue, j’ai été surprise. Érectile, facetté, une colonne qui vous en impose… Et peut sans doute servir d’arme du crime dans une série américaine qui gagnerait aux Golden Globes. Rien à voir avec les Golden Boules que j’imaginais. À moins que ce ne soit le lot de consolation pour les short-listés ?

tropee-golden-blogs-awardQu’importe ! Quand, comme c’est le cas pour Babette Auvray-Pagnozzi et son équipe de plumes et pinceaux, on blogue seulement pour le plaisir et l’envie de communiquer, et pas pour servir de plateforme aux marques, on est toujours gagnants. Alors, bonne soirée à tous le 12 Novembre. D’avance, le ver sort de sa grosse pomme pour vous dire: « Bravo » !

Share Button

2 réflexions au sujet de “Mercredi, c’est les Golden Boules !”

  1. Très bel événement mais une injustice à réparer dès l an prochain: Babette a un énorme talent et manifestement le jury n était pas à la hauteur … Dommage et encore bravo !

  2. Oui, Nicole, ce jury c’est une honte ! Pas seulement Babette écrit magnifiquement bien, c’est une vraie pro, mais elle s’entoure des contributeurs de talent. En tout cas, à chacun ses lecteurs. Si on a envie de ne pas lire plus que 4 lignes et qu’un bon blog c’est de montrer les 5 pub de la semaine…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.