La promo devient créa ? Encore une Herezie de Nespresso !

La promo devient créa ? Encore une Herezie de Nespresso !

À l’époque où la plupart des campagne de pub ressemblent à de la promo, voici que Herezie avec Nespresso nous font la démonstration qu’il est possible faire exactement le contraire.

bresil

Après avoir gagné la compétition pour Nespesso, l’agence Herezie démarre un incroyable voyage avec ses capsules oniriques à travers ses différentes saveurs pour présenter la gamme des différents Grands Crus issus des quatre coins du monde.

Cette campagne nous surprend pour ses superbes visuels destinés aux fameux « membres » du Club Nespresso qui pourront, selon le choix de leur capsule, se réveiller en Italie, ou en Inde, ou en Espagne. Ou encore au Brésil.

« Les saveurs et leur incroyable voyage » sera orchestré en France sur un ensemble de canaux de communication : marketing direct, in-store et sur le web. Avec subtilité et raffinement. La grande classe, comme d’habitude !

nespresso_club_4

nespresso_club_5espagnebresil

Annonceur : Nespresso
Titre de la campagne : Les saveurs et leur incroyable voyage
Agence : Herezie
Directeur de la Création : Andrea Stillacci
Concepteur / rédacteur : Nicolas Bermond
Directeurs Artistiques : Jacques Denain
Achat d’art : Johanna Warlus
Production Print : Capucine Lhermitte
Responsable agence : Céline Choueri, Roxane Matthews
Stratégie : Luc Wise, Thibaut Ferrali, Emmanuelle Rüd
Studio 3D : Salamagic
Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.