On ne prête (Annie Leibovitz) qu’aux riches !

JSP_CorcoranPour sa nouvelle campagne print, un des leaders de l’immobilier de luxe à New York, les Hamptons et Palm Beach, Corcoran a réussi à faire prendre la pose à des riches dans leur intérieur et en famille ! L’idée, c’est d’illustrer une signature plutôt pas bête « Live who you are », « Vivez ce que vous êtes. »

JSP_Corcoran6Il faut dire que, derrière l’objectif, il n’y a rien moins que la photographe de l’être qui sait magnifier vos avoirs, la grande, l’exceptionnelle Annie Leibovitz. Et ça, moi qui l’ai eu comme voisine et n’ai jamais eu droit à un pola, je sais bien que c’est un privilège de rock star. Alors, pour un riche, somme toute « ordinaire », le musicien Jimmy Buffett et le basketteur Tyson Chandler étant les plus connus parmi les 12 portraits, ce style éditorial est un peu une consécration.

JSP_Corcoran5Of course, la règle de la diversité made in USA est respectée : des jeunes, des vieux, des noirs, des wasps, des cools et même un couple de gays avec leur petit garçon.

C’est plutôt bien ficelé et ça change des images 3D de nouveaux buildings toujours plus hauts et toujours plus chers qui font rage à Manhattan. Tout ça pour dire que, même si certains visuels sont plus forcés que d’autres, j’aurais bien voulu la faire, moi, cette campagne… Ou alors être assez riche pour en faire partie !

JSP_Corcoran4

JSP_Corcoran3

JSP_Corcoran2

Share Button

Laisser un commentaire