Que seriez-vous prêts à faire pour gagner des billets de train ?

Le flegme légendaire des britanniques serait-il mis à rude épreuve par la réservation de billets de train en ligne ? C’est en tout cas ce que veut démentir le site Voyages-SNCF.com à travers la campagne digitale décalée #TheEasyWay conçue par TBWA Paris et sortie ce mardi au Royaume-Uni.

Pour partir à Milan, Genève ou Barcelone, les londoniens sont mis face à un choix dans cette vidéo loufoque : #TheHardWay qui se traduit par l’escalade d’un lampadaire pour attraper un billet de train, ou alors #TheEasyWay qui consiste simplement à se rendre sur le site Voyages-sncf.com.

Sur le digital, le principe est le même. #TheHardWay, c’est 3 « bannières de psychopathes » : pour remporter des billets de train, les internautes peuvent cliquer 24h durant sur une bannière, cliquer 1 million de fois sur une autre, ou encore dérouler 945km de bannières… soit la distance entre Londres et Genève.

bannieres2

De l’autre côté, #TheEasyWay c’est 5 questions si simples que ne pas savoir y répondre serait un crime

questions2-2

Et pour ceux que l’Internet ferait fuir, an other way permettra aux londoniens le 19 mai prochain de participer à un puzzle géant à Picadilly pour tenter de remporter des billets de train pour l’Europe.

Share Button

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.