Baileys, une excellente recette de Noël, par BBH

Baileys, une excellente recette de Noël, par BBH

Comment vendre intelligemment de l’alcool pour Noël ? Et comment se faire remarquer à cette période de l’année où les publicités tombent de tous les côtés en retombant comme des étoiles filantes ? BBH Londres arrive encore une fois à nous surprendre en nous concoctant un délicieux conte de Noël puncky-romantique qui fait sortir du lot la marque Baileys en lui donnant du statut, de l’émotion et de la visibilité.

Tous les ingrédients sont là, absolument parfaits : la romance urbaine superbe et captivante en danse-combat, un mélange de West Side Story, Roméo & Juliette et Black Swan, le traditionnel ballet de Noël Casse-Noisette de Tchaïkovski remis au goût du jour par la chorégraphie magique de Benjamin Millepied, l’interprétation d’une équipe stellaire : les danseurs étoiles du Ballet Royal de Londres et de Berlin, des décors et des costumes super et une mise en scène divine… Le tout magnifiquement filmé par Ringan Ledwidge.

Bref, ce classique réinventé et revisité par les plus grands c’est pas mal du tout. Pas nouveau, mais moderne, romantique, mais pas guimauve, chic, mais pas sciant, classique, mais flambé. Bref, du salé-sucré bien dosé. C’est ce que j’appelle de la cuisine de Chef !

Baileys-Le jour sans pub

QUI A FAIT QUOI
Produit : Baileys
 Agence: BBH London
 Deputy ECD : David Kolbusz
 Creatives: Ed Cole, Lewis Mooney
 Société de production: Cliquetis bâton
 Production company: Rattling Stick
 Réalisateur: Ringan Ledwidge
 Chorégraphie: Benjamin Millepied
 Scénographe: Sarah Greenwood
 Costumes: Rosa Dias
Share Button

1 réflexion au sujet de “Baileys, une excellente recette de Noël, par BBH”

  1. C’est un très joli film, brillant dans sa réalisation et dans son esthétique. Le choix des intervenants est quand même extraordinaire. Que des stars dans leur domaine ! Benjamin Millepied, acteur et choreographe primé, qui a été aussi l’image du parfum « L’Homme Libre » de d’Yves Saint-Laurent et de la campagne Air France « L’Envol » sera Directeur de la Danse de l’Opéra national de Paris, à partir du 15 octobre 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.