Entreprise
Au sein d’un grand groupe de communication, vous travaillez pour un compte international du secteur FMCG et vous êtes rattaché au Directeur de Création.
Poste
– Référent de la partie créative digitale auprès des équipes, vous participez à la conception de projets, aux brainstorming et aux réunions de suivi de projet
– Vous êtes en veille et en recherche permanente de concepts créatifs et de nouveaux dispositifs de communication
– Vous définissez des stratégies digitales pertinentes et innovantes pour les différentes marques du compte
– Vous pensez des dispositifs digitaux d’envergure internationale
– Vous pouvez garantir la qualité des livrables et le respect du planning
Profil
De formation Bac+3/5 en école d’arts graphiques spécialisation webdesign, vous avez une expérience significative (au moins 4 ans) en direction artistique web en agence de communication ou dans un grand groupe sur des projets à dimension internationale. Idéalement, vous avez dans votre portfolio des dispositifs digitaux destinés à une cible jeune.
Une parfaite maîtrise de l’anglais est indispensable pour ce poste.
Votre personnalité :
– Forte créativité
– Rigueur et organisation
– Dynamisme
– Pro-activité et fort esprit d’initiative
– Curiosité
– Bonne capacité relationnelle
– Capacité de travail en équipe
– Bon relationnel pour de possibles contacts clients
Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Postuler directement sur le site de Shefferd