Groupe de Presse cherche Community Manager (H/F)

Groupe de Presse et acteur majeur des médias sur le web et le mobile, en France, recherche pour renforcer son équipe digitale un :

Rattaché au Directeur Marketing Digital Groupe,

vous êtes responsable de l’animation de communautés et du développement d’interactions via les réseaux sociaux en ligne (Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, etc.) pour le compte de plusieurs titres du groupe.

Vos objectifs principaux sont de contribuer à développer l’audience web et mobile et l’image des médias que vous représentez sur les réseaux sociaux ainsi que l’engagement, la qualification et la fidélisation des utilisateurs.

Pour cela, vous travaillez en étroite relation avec l’équipe marketing digital, les rédactions et l’équipe technique.

PROFIL

Vous avez une expérience réussie du community management et/ou du social media marketing dans le domaine des médias ou en agence, vous permettant de maîtriser parfaitement Facebook, Twitter et Google+ en tant qu’utilisateur et administrateur.

Vous êtes passionné par l’actualité et vous avez un intérêt personnel pour l’univers des médias et pour l’innovation.

Vous voyez cette mission comme une opportunité de mettre en valeur le travail de journalistes et de rédactions de haut niveau.

Vous maitrisez les outils d’analyse de données (type Facebook Insights, Xiti/ATInternet, Google Analytics, SocialBakers, Topsy, Excel…).

Votre dynamisme, votre esprit d’initiative et votre créativité favoriseront votre adhésion à notre culture entrepreneuriale.

Pour ce poste basé à Paris, merci d’adresser votre dossier de candidature s/réf. 84/CM/13 à notre conseil :

Céline Klein AIMS INTERNATIONAL FRANCE
59, boulevard Exelmans
75016 Paris
candidature@aims-france.com


Share Button