Shiva Communication recherche Community Manager

Shiva Communication, agence conseil en Marketing et Communication Digitale, poursuit son développement et recherche un(e) Community Manager en stage.

Au sein de l’équipe dédiée à l’un des clients de l’agence dans le secteur de l’automobile vous serez amené à travailler sur :

L’animation de la communauté FB et Twitter de la marque

    • Création de posts / albums / photos concernant l’actualité de la marque
    • Répondre aux commentaires de manière appropriée
    • Répondre aux messages privés
    • Mise à jour des visuels de profil selon l’actualité
    • Préconiser des mini-jeux ou petites mécaniques invitant à la participation des fans et au partage
    • Prendre en charge la mise à jour des applications présentes sur la page Fan
    • En cas d’opération spéciale / appli : gestion du mini-projet (concept, story, cahier des charges, brief créa, brief dev, règlement huissier, recettage, retours, mise en ligne, interface client, etc)

L’intervention sur Pinterest / Instagram du constructeur:

    • Création de contenus dédiés et publication
    • Recrutement de followers
    • Mise en place de dispositifs dédiés

À propos : Créée en 2002, Shiva accompagne au quotidien les entreprises, les marques et les associations, dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies digitales.

Nous attachons autant d’importance à la formulation de stratégies pertinentes, qu’à la gestion des petites tâches du quotidien. Pour nous, il n’y a pas de petits et de grands sujets. C’est pour cela que nos clients nous sont fidèles depuis plus de 6 ans en moyenne.

Enthousiasme, humilité, simplicité sont les qualités que nous cultivons.

L’agence est reconnue pour ses expertises technologiques fortes (open source), son sens de l’innovation (Le LAB) et la qualité ergonomique de ses productions.

Nos clients/références : Volkswagen, Skoda, Group Volkswagen, Bouygues SA, Bouygues Telecom, Bouygues Construction, PagesJaunes, Caradisiac, Sephora, Sodexo, Axa, Toys’r us, Club Med, INMA…

Contact : Merci d’adresser votre candidature à l’attention par email : rh@shivacom.fr

Notre stagiaire idéal : Actuellement en école de communication digitale ou de journalisme, vous préparez un diplôme de niveau de bac +2 à bac +3

– a une première expérience réussie en community management (stage inclus)

– est force de proposition
– sait dialoguer avec les équipes créatives
– connait le Bescherelle par coeur,
– grincer des dents à la moindre fautes d’orthografe
– est passionné par l’automobile
– connait tous les petits chemins des Internets
– a un super sens de l’humour

Share Button