AXE APOLLO : ils ont ouvert la porte, êtes-vous prêt à la franchir ?

Devenez « AXE-tronaute » ! Par Brice Blanquier

Are you ready to make history » ? Axe met les moyens pour vous envoyer directement au septième ciel !

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Buzz-Aldrin-AXE-Apollo-Space-Academy.flv]

Toujours en quête du meilleur pour ses consommateurs masculins, AXE, la marque de déodorant du groupe Unilever, a trouvé ce qui vous fait fantasmer, VOUS, Mesdames !

Mieux qu’un homme qui vous déclare son amour, plus chaud qu’un pompier qui vous extirpe des flammes, plus sexy que Neil Patrick Harris parlant en Français, plus héroïque qu’un homme qui vous sauve d’une attaque de requin… Rien ne bat un astronaute !

Vous l’avez compris, en 2013, le prince charmant est astronaute !

Cent consommateurs (dont 5 Français) auront la chance de se rendre dans un camp d’entrainement spatial en Floride où, après plusieurs tests, un seul sera choisi pour faire le fameux voyage en apesanteur afin de devenir le 530ème homme (environ) à partir dans l’espace.

C’est l’agence BBH qui a eu cette idée et qui a conçu la campagne qui en décline le concept à travers trois spots TV et 3 viraux, au niveau mondiale.

L’agence Buzzman, en charge de la stratégie social media de la marque depuis 2009, les a dévoilé à des personnalités, des journalistes et des bloguers triés sur le volet, le 10 janvier, à l’espace l’Atelier Basfroy. Tout le monde a pu tester les nouveaux produits de la nouvelle gamme Axe Apollo, participer à un Photocall en apesanteur et vivre l’expérience d’un camps d’entrainement.

Si, vous aussi, comme Buzz Aldrin, le deuxième homme qui a marché sur la lune, vous voulez changer votre vie, rendez-vous ici. Partez en homme et revenez en héros.

brice

 

Et si vous voulez voir davantage de photos, cliquez ici

Share Button

Laisser un commentaire