Sida et maladies vénériennes. Trop drôle !

Sida ? Check your lovelife !

Les Suisses ne sont pas lents. Preuve en est qu’ils sont été parmi les premiers (depuis 1987) à avoir sensibilisé la population sur l’usage du préservatif, à travers la campagne Stop Sida.

Depuis, les messages continuent et deviennent de plus en plus amusants. L’OFSP (l’Office fédéral de santé publique suisse) et l’Aide suisse contre le sida vient de sortir une nouvelle campagne nationale. Qui essaie aussi de stopper la propagation des toutes les infections sexuellement transmissibles.

A ce sujet, ils avaient aussi ouvert un site « Check your lovelife » à travers lequel tout le monde pouvait envoyer un SMS anonyme pour prévenir un partenaire sexuel qu’il pouvait avoir contracté une maladie vénérienne. Mais à cause des mauvais farceurs, il a été fermé très rapidement.

A force d’entendre des blagues sur les Suisses, ils y ont pris gout. Maintenant ce sont eux qui en font.

Share Button

2 réflexions au sujet de “Sida et maladies vénériennes. Trop drôle !”

  1. Un mari suisse revient chez lui à l’improviste et trouve sa femme nue sur le lit, en sueur.
    Très en colère, il parcourt la maison à la recherche d’un éventuel amant, et tombe nez à nez avec un homme dans la salle de bains, cachant tant bien que mal son sexe avec une serviette : « Espèce de gros porc ! Tu ne vois pas que c’est serviette pour les mains ! »

Laisser un commentaire