Langues de pub

Etre sérieux sans se prendre au sérieux.

Pour le lancement du livre « Langue de pub », vous aurez au moins appris que, dans la pub, même les grands ont le sens de l’humour et de la dérision.

Mercedes Erra, Présidente Exécutive d’EuroRSCG monde, Fondatrice de BETC Euro RSCG et Directrice Générale d’Havas,Jacques Séguéla, Chief Creative Officer  » de Havas est Vice-Président en charge de la création,Stéphane Xiberras, Directeur de la création de BETC Euro RSCG, Frédéric Winckler, Co-Président de JWT et Président de l’AACC, Joe La Pompe, Copycat hunter, Pierre Berville, Co-fondateur de l’agence Callegari Berville Grey et papa de Myriam,Nicolas Bordas, Président de TBWA/France et membre du Comité Exécutif Mondial de TBWA\\Worldwide », Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice des contenus et de la rédaction de INfluencia… Pascal Grégoire,Co-fondateur de l’agence de publicité La Chose. Ils sont tous papes, papas de la pub ou pères fondateurs d’une agence. Et ils se sont tous prêtés au jeu.

[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-9-Mercedes-Erra.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-8-Jacques-Seguela.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-7-Frederic-Winckler.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-6-Stephane-Xiberras.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-5-Pierre-Berville.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-3-Nicolas-Bordas.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-4-Joe-La-Pompe.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-2-Isabelle-Musnik.flv]
[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Langue-de-pub-1-Pascal-Gregoire.flv]

Produit : Langue de Pub, le kit de survie du publicitaire
Conception : Babette Auvray-Pagnozzi & Nicolas Schulmeister
Directeur-artistique : Nicolas Schulmeister
Concepteur–Rédacteur : Babette Auvray-Pagnozzi
Réalisateur : Nicolas Schulmeister
Maison de prod : SPAF
Avec la gentille participation de : Pascal Grégoire, Isabelle Musnik, Nicolas Bordas, Joe La Pompe, Pierre Berville, Stéphane Xiberras, Frédéric Winckler, Jacques Séguéla, Mercedes Erra.

Share Button

11 réflexions au sujet de “Langues de pub

  1. C’est lui le monsieur qui a créé la campagne de Myriam « demain j’enleve le bas » ?
    Il a une tête super sympa ! En tout cas, tous ces gens donnent envie de faire ce métier.

  2. On pense que les publicitaires ont tous la grosse tête et vous nous démontrez que les meilleurs ne l’ont pas. Ca change l’image des publicitaires qui se la pètent !!! Bravo à eux et à vous.

Laisser un commentaire