Langues de pub

Etre sérieux sans se prendre au sérieux.

Ils sont tous des papes, ou des papas de la pub ou pères fondateurs d’une agence. Il y a même une maman -papesse de la pub. Et ils se sont tous prêtés au jeu. Un grand merci à mes chers amis :

Stéphane Xiberras, Directeur de la création de BETC Euro RSCG,
Mercedes Erra, Présidente Exécutive d’EuroRSCG monde, Fondatrice de BETC Euro RSCG et Directrice Générale d’Havas,
Pascal Grégoire, Co-fondateur de l’agence de publicité La Chose,
Nicolas Bordas,
Président de TBWA/France et membre du Comité Exécutif Mondial de TBWA\\Worldwide
Pierre Berville, Co-fondateur de l’agence Callegari Berville Grey et papa de Myriam,
Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice des contenus et de la rédaction de INfluencia,
Joe La Pompe, Copycat hunter,
Frédéric Winckler, Co-Président de JWT et Président de l’AACC,
Jacques Séguéla, Chief Creative Officer  » de Havas est Vice-Président en charge de la création.

 

Pour le lancement du livre « Langue de pub », vous aurez au moins appris que, dans la pub, même les grands ont le sens de l’humour et de l’auto-dérision.

Qui fait quoi :

Titre : Langue de Pub, le kit de survie du publicitaire
Conception : Babette Auvray-Pagnozzi & Nicolas Schulmeister
Réalisateur : Nicolas Schulmeister
Maison de prod : SPAF Interprètes : les plus belles langues de la pub

 
Share Button

11 réflexions au sujet de “Langues de pub”

Laisser un commentaire