Langues de pub

Etre sérieux sans se prendre au sérieux.

Ils sont tous papes, papas de la pub ou pères fondateurs d’une agence. Et ils se sont tous prêtés au jeu.
Un grand merci à mes chers amis :

Stéphane Xiberras, Directeur de la création de BETC Euro RSCG
Mercedes Erra, Présidente Exécutive d’EuroRSCG monde, Fondatrice de BETC Euro RSCG et Directrice Générale d’Havas,
Pascal Grégoire, Co-fondateur de l’agence de publicité La Chose.
Nicolas Bordas, Président de TBWA/France et membre du Comité Exécutif Mondial de TBWA\\Worldwide »
Pierre Berville, Co-fondateur de l’agence Callegari Berville Grey et papa de Myriam,
Isabelle Musnik, Fondatrice et Directrice des contenus et de la rédaction de INfluencia
Joe La Pompe, Copycat hunter,
Frédéric Winckler, Co-Président de JWT et Président de l’AACC.

Jacques Séguéla, Chief Creative Officer  » de Havas est Vice-Président en charge de la création,

Pour le lancement du livre « Langue de pub », vous aurez au moins appris que, dans la pub, même les grands ont le sens de l’humour et de l’auto-dérision.

Titre : Langue de Pub, le kit de survie du publicitaire
Conception : Babette Auvray-Pagnozzi & Nicolas Schulmeister
Directeur-artistique : Nicolas Schulmeister
Concepteur–Rédacteur : Babette Auvray-Pagnozzi 
Réalisateur : Nicolas Schulmeister 
Maison de prod : SPAF
Interprètes : les plus belles langues de la pub

Share Button

11 réflexions au sujet de “Langues de pub

  1. C’est lui le monsieur qui a créé la campagne de Myriam « demain j’enleve le bas » ?
    Il a une tête super sympa ! En tout cas, tous ces gens donnent envie de faire ce métier.

  2. On pense que les publicitaires ont tous la grosse tête et vous nous démontrez que les meilleurs ne l’ont pas. Ca change l’image des publicitaires qui se la pètent !!! Bravo à eux et à vous.

Laisser un commentaire