Faites l’expérience de l’autre côté du miroir.
[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Caisse-d-Epargne-l-Envers-du-Web.flv height=405 {,} width=540 {,}]
Buzzman fait tout à l’envers. Et redresse la barre.
La banque en ligne, certes, c’est très pratique, mais quand même un peu flippant. On a l’impression que les conseillers sont des fantomes ou des extraterrestres.
Comment montrer aux futurs clients que la Caisse d’épargne en ligne c’est une vraie banque, avec de vraies gens, de vrais locaux, une vraie proximité ? Et bien, pour faire l’expérience, passez de l’autre côté du miroir !
Regardez le monsieur qui tape à la vitre. Poussez, suivez-le et allez voir ce qu’il se passe de l’autre côté.
Et oui, on se retrouve comme Alice dans le pays des merveilles à regarder l’envers du décor. Tout se retourne, même la home page de Yahoo. Si vous actionnez votre Webcam, vous pouvez aussi incruster rentrer dedans et partager cette expérience « en miroir » sur Facebook et Twitter.
A l’envers, à l’endroit, vous n’allez pas en revenir du pays des mystères de Buzzman.
Annonceur : Caisse d’Epargne
Advertising Agency: Buzzman, Paris, France
Creative Director: Georges Mohammed-Chérif
Art Director: Louis Audard
Copywriter: Tristan Daltroff
Digital Producers: Laurent Marcus, Julie Bourges
Digital Production: B Reel
Epatant !
Il est très étonnante cette pub, surtout dans l’idée. C’est une bonne manière de dédramatiser la trouille de la banque en ligne.
Oui, l’absence de contact humain est le premier problème d’une banque en ligne. Ce spot est malin.
parfait. Unique point noir, le mec prisonnier derrière la vitre qui me fait flipper.
Voici une agence et des créatifs qui ont compris à quoi ça sert Internet.
je suis presque convaincue , cela dédramatise bien les problèmes de la banque en ligne ! je viens de commencer mon blog sur la publicité si cela t’intéresse : http://thegirlbehindtheadvertising….