McDo met le feu à la bouche

Trop bon, mais trop violent.

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Le Red Chili Pepper, dernier né des burgers McDonald’s France, c’est le sandwich « qui arrache ». Il est destiné à secouer les papilles des amateurs de sensations fortes de 15 à 25 ans.

Pour mettre l’eau à la bouche, avant d’y mettre le feu, TBWA a conçu 3 spots : « Foot », « Parc » et « Amoureux« . Concottés par Jean-François Goize, le nouveau Directeur de Création sur le budget McDo et réalisés par Jérôme Langlade, ils montrent l’effet incontrôlable du Red Chili Pepper et de sa mythique sauce au Tabasco.

Je trouve l’idée très bonne, je ne suis pas très fan de la réalisation, mais je parie qu’ils vont faire un tabasco chez les ados.

Annonceur : McDonald’s/Red Chili Pepper
Agence : TBWA\\PARIS
Responsables annonceur: Nawfal Trabelsi, Xavier Royaux, Timothée Loizeau, Faustine Moysan
Commerciaux : César Croze, Cécile Moreau, Charlotte Mascart, Bertrand Regnier-Vigouroux
Directeur de la Création : Eric Holden & Rémi Noël
Directeur de Création : Jean-François Goize
TV production : Amer Zoghbi et Elise Gamboa
Réalisateur : Jérôme Langlade (Quad)

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3 réflexions au sujet de “McDo met le feu à la bouche”

  1. L’idée est top, surtout en sachant qu’on s’adresse aux ados, mais on m’a dit que le produit ne mantient pas ses promesses puisque le goût est décevant et pas suffisamment relevé comme on l’imagine. Je n’ai pas gouté le burger, mais si c’est vrai, c’est une faute de l’annonceur qu’il devrait immédiatement corriger.

  2. Je trouve que c’est un spot parfait pour les ados, moi il ne me touche pas du tout. Mais comme vous dites dans la pub « c’est la cible qui compte ». Cordialement.

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