Voici une campagne interdite aux plus de 18 ans.
[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Aixam-Voitures-Sans-Permis-Toilets.flv height=352 {,} width=540 {,}]
[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Aixam-Voitures-Sans-Permis-Parking.flv height=352 {,} width=540 {,}]
Que arrive-t-il quand AIXAM MEGA, premier constructeur de voitures sans permis, rencontre Superman et son équipe ? Des spots super jeunes et super-cools !
Bien évidemment que nous, les + de 18 ans, on ne rit pas et on les trouve bof bof.
Bien évidemment que je le mettrais illico presto dans la catégorie « coup de blues ».
Mais si vous êtes adolescent ou adulescent, à l’humour l’humour decalé, absurde, grinçant et culotté, vous apprécierez sûrement cette campagne. Ses super pouvoirs, à ce jour, ont déjà conquis 1.845 fans sur Facebook.
La cible les trouve « topissimes ». Et quand on sait comment c’est difficile de conquérir les jeunes, on est obligé de dire « bravo! ». Parie gagné pour cette campagne qui atteint tous des objectifs.
Conclusion : si votre acné juvénile n’est plus qu’un lointain souvenir, pas la peine de les regarder. Et si malgré ça, vous les ne pouvez pas résister à jeter un coup d’œil, inutile de lui envoyer de la kryptonite.
Roulez jeunesse !
Vraiment supercool !
Très bonne initiative pour ce genre de marque.
une remarque :
Ils ne se lavent pas les mains chez AIXAM en sortant des toilettes ? (Ok, détail).
J’étais ado il y longtemps, mais je trouve cette pub très drôle.
Délibérément par une pédagogie de l’action. L’enfant ne fait-il pas d’abord les choses avant de les aborder par l’abstraction ?