Juke de Nissan : modèle contre modèle

Sexy ou sexisme ? A vous de juger ce spot qui compare le top modèle et le modèle au top de Nissan.

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Nissan-Juke-Contre-Mannequin.flv height=352 {,} width=540 {,}]

Elle, c’est Amber Valletta, le mannequin sexy qui a fait la couve de magazines prestigieux comme Vogue, Elle et Harper’s Bazaar et des pub pour Armani, Gucci, Versace, Elizabeth Arden, etc.

Elle a un joli visage. Et la carrosserie qui va avec.

Lui, c’est Juke, le dernier né de Nissan, un petit Crossover 5 portes qui combine les aspects d’un SUV et d’un compact sportif.
Il a une tête de crapaud et un look extravagant. Mais il est très performant.

Amber est d’origine italienne et portugaise, Juke est le fruit de deux talents et deux cultures: l’Anglaise et la Japonaise. Les deux sont dotés d’airbags, mais ce n’est pas ça le plus important.

La comparaison entre la modèle et le top modèle de Nissan se fait à travers quatre épreuves pratiques : la vitesse, l’aérodynamisme, l’agilité et le sex-appeal. Le parallèle nana/bagnole ce n’est pas nouveau et pas de très bon gout non plus.

Amber est en bikini, la voiture pas. Et c’est la voiture qui gagne.
Tant mieux, car Amber n’était pas en vente.

Share Button

6 réflexions au sujet de “Juke de Nissan : modèle contre modèle”

  1. Moi j’aime bien : le concept de la voiture elle-même pas trop frimeuse mais bien moderne quand même. L’idée de détourner l’utilisation de la fille nue pour vendre la voiture, c’est ça l’idée, c’est très amusant. Le film lui-même on ne comprend pas très bien pourquoi il lui apporte un verre d’eau en lui disant qu’elle doit mourir de faim. Moi, j’aurai interviewé le SUV qui aurait répondu comme les sportifs d’aujourd’hui : "Ben heuh voilà, je crois que je tenais la forme, j’étais bien préparé, j’ai joué mon meilleur drive et heuh voila, principalement j’ai eu de la chance qu’Amber ait une petite baisse de régime, ce qui m’ assuré une confortable victoire, effectivement heuh voilà."

  2. Par principe, j’aime le coté comparaison absurde. Je suis donc d’accord avec Olivia. Mais sur le principe seulement. Car au final, l’absurde au détriment du message je veux bien, mais encore faut-il que ce soit drôle.
    Par contre j’ai du mal à savoir pourquoi ce spot n’est pas drôle. AU delà du fait qu’il est plutôt mal réalisé… Il ne se passe pas grand chose.

Laisser un commentaire