Perrier enlève le haut et… le bas ?

Suite de l’effeuillage de Dita Von Tees. Et fin. Mouais…

[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Dita-Venez-Defier-Vos-Amis.flv height=352 {,} width=540 {,}]

Elle est belle, sexy, glamour. Elle dévoile ses charmes aux internautes tandis que le teasing Perrier dévoile la fin.

Dita Von Tees ne laisse pas indifférents, le site est pris d’assaut (attention aux embouteillages) et va bientôt exploser. Pendant que les moralistes et les jalouses crient déjà au scandale et se replient sur la Badoit.

Voici un court extrait dernier épisode de la saga Perrier, histoire de vous mettre « l’eau à la bouche ». Vous pouvez rejoindre Dita dans son château pour voir la suite, la version intégrale ici , mais cette fois il faudra demander à vos amis de vous accompagner. Histoire de les éliminer avec vos flèches car seuls les plus rapides pourront assister au show chaud de Dita.

La pin-up c’est une bonne idée, l’interactivité, le teasing aussi, bref, c’était bien parti.

Mais la fin est très décevante. Je m’attendais à une chute extraordinaire, créative, surprenante. Là, c’est juste une histoire de cul. D’un coup je le trouve racoleur, le sexe est une recette facile. Et les fesses ne nous feront pas oublier la main.

Dommage… Perrier c’est plouf !

Share Button

6 réflexions au sujet de “Perrier enlève le haut et… le bas ?”

  1. Les videos des films sont "tendance", burlesques, mais pas vulgaires et les gens qui crient au scandale (j’en ai entendu) devraient se faire soigner. Mais nous sommes bien loin de la "main" et des magnifiques créations d’antan.

  2. Je ne comprends pas l’engouement pour cette fille. Elle est refaite complètement, elle a quelques kilos en trop et elle est vulgaire. Et cette lingerie est juste bonne pour les féticistes. Cette pub est nulle !

  3. Quelque kilos en trop ? Mais cette fille c’est un véritable canon ! Emules de Kate Moss et d’autres anorexiques sur pattes, faites-vous soigner. Nous les mecs, on n’aime pas les paquets d’os. Les Dukan-adeptes peuvent aller se rhabiller !!!

  4. Je préfère les bébés Evian pour vendre de l’eau. La pub fait appel à notre instinct maternel, encore une ruse de publicitaire, mais au moins c’est drôle ! Ou alors sur la table il y aura deux bouteilles, Evian pour les filles et Perrier pour les garçons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.