Heineken : du foot au Brésil aux frais de la bière

Foot, plumes et bimbos sur un air de Verdi.

[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Heineken-Football-Fiesta.flv]

Heineken profite de la UEFA de 2010 pour lancer sa campagne virale. Vous allez l’adorer. Ni pour les plumes ni pour le magnifique morceau du « Trovatore  » di Giuseppe Verdi. Et même pas à cause du concept.

Heineken a encore frappé. Après son opération marketing drôle et décalée qui a piegé 1000 tifosi lors du dernier Real Madrid-Milan[1], elle nous revient avec un spot de foot à plumes sur un air d’opéra. Et si la grande musique ne vous touche pas, vous ne pourrez pas résister à lla carotte. De belles brésiliennes, de la bière et du foot. Eh oui, c’est difficile de résister à une telle proposition. Et dès qu’on comprend qu’on peut gagner des billets pour voir la plus prestigieuse des compétitions européennes, la Champion’s League UEFA finale au Brésil, le spot devient encore plus passionnant. Extrêmement passionnant.

Cette fois, Heineken fait dans l’humanitaire. Parce que, dans un certain sens, les fans du foot ce sont bien des humains, n’est-ce pas ?

Share Button

3 réflexions au sujet de “Heineken : du foot au Brésil aux frais de la bière”

  1. Voici un pays qui est fou du ballon rond et dont les footballeurs quittent chaque année le territoire, en direction de grands clubs européens, à cause des magouilles. Mais j’irai bien sur place pour controler si c’est vrai;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.