Hatier : à quand le bac sexe ?

Lol, c’est la rentrée !

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Prepabac-On-ne-Pense-qu-a-Ca.flv height=405 {,} width=540 {,}]

A votre avis, à quoi pensent les lycéens ? Si vous ne le saviez pas, il faut réviser vos classiques. Mais ils ne pensent qu’à ça ! Comment à quoi ? Mais au bac et au sexe, bien évidemment.

Hatier, qui les suit de près depuis des années, les connaît bien et les laisse s’exprimer sans tabous pour qu’ils puissent donner libre cours à leurs désirs. Et « ceux qui ne pensent qu’à ça » savent exactement ce qu’ils veulent. Pratiquement… tout.
Leur « IL » doit être bien foutu, savoir les fait rêver, accepter toutes les positions, être toujours à dispo, ne pas se contenter d’une relation virtuelle et éphémère, avoir plein de choses à leur apprendre…

Certes, la campagne tire sur des ficelles faciles, mais apparemment la cible apprécie. Les parents beaucoup mois. Certains s’indignent. » Incitation à la dépravation et aux vices du jeu  » « C’est tout bonnement scandaleux« . Ce qui fait que les lycéens apprécient doublement.

Les vidéos virales de Hatier qui mettent en scène le quiproquo renvoient à un site savoureux où l’on y trouve entre autre un test permettant de découvrir son partenaire idéal. Bien évidemment il y a aussi un groupe Facebook.

Allez, les lycéens, à force de ne penser qu’à ça, vous allez finir par décrocher le Bac. Comme quoi, avec le cul on arrive partout.

Share Button

4 réflexions au sujet de “Hatier : à quand le bac sexe ?”

  1. Dommage la réalisation pêche un peu par la direction d’acteurs qui "boulent" le texte…Dans une bibliothéque c’est chuchottement pratiquement de façon imperceptible il aurait fallu jouer à fond la dessus plutôt que de hurler comme dans une cour avec des regards à droite à gauche qui achéve l’effet de surprise…Et comme souvent…Bonne idée mal executée…Pas sûr du buzz
    ca ne péte pas assez… :)))

Laisser un commentaire