Dairy milk : la danse des sourcils

Ils ont fumé la moquette ?

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Brand-new-Cadburys.flv height=405 {,} width=540 {,}]

Deux gamins sages comme deux images, se préparent à une séance de photos, quand….

Après le spot « Gorilla » premier prix au Festival international de la publicité 2008 à Cannes, où un primate jouait de la batterie sur In the Air Tonight de Phil Collins, après l’étrange course des voitures dans la nuit sur Don’t stop me now’‘ de Queen, Dairy Milk est de retour au son de Don’t Stop the Rock ». Cette fois ce sont les sourcils de deux enfants qui tiennent le tempo.

Eh oui, 5 jours déjà que les anglais regardent ce spot concotté par Fallon, l’agence de Cadbury, la plus importante société au monde de friandises et chocolat. Mais quel est le rapport entre la danse des sourcils et le chocolat ? Aucun. Peut-être qu’ils veulent juste démontrer que Dairy Milk déclenche du talent. Tout comme le gorille et sa batterie. Un peu tiré par les cheveux. Mais pourquoi pas ?

C’est vrai que ce spot loufoque est très décalé laisse perplexe. Même si on retrouve l’identité de la marque dans la musique qui sert de fil conducteur. En tout cas, les enfants sont extraordinaires. Quand on sait que seulement 35% de la population britannique peut bouger ses sourcils de façon autonome et que seuls 18% parmi eux sont « entièrement ambidextres des sourcils », on ne peut que dire « God save the queen! ».

POST-IT : 429 membres Facebook. Pour nous rejoindre, cliquer sur le logo Facebook Smile

POST-IT : La 12è Semaine Publicité Communication Medias a ouvert ses portes lundi 2 février au Palais Brongniart, sur le thème : « Réussir la société de communication

Share Button

10 réflexions au sujet de “Dairy milk : la danse des sourcils”

  1. Que du bonheur! tellement ça ma scotché, que je n’en ai rien à faire du rapport chocolat- danse des sourcils! Bon un peu quand même vu qu’on veut toujours analyser, comprendre..mais là, c’est tellement décalé et amusant, que je m’en rappellerais pour toujours je crois, ainsi que du produit! n’est-ce pas le but d’une pub? qu’on mémorise le produit? ensuite, vient l’interprétation. Comme dans le post, je crois que le chocolat déclenche le talent.. et ce que je retrouve ici par rapport au spot du gorille, c’est justement la musique.

    Pour la danse franchement, c’est possible de bouger les sourcils comme ça? :)) Moi j’ai tout de suite pensé que c’est truqué! Anyway, c’est funny ;))

Laisser un commentaire