Durex : get it on

Les préservatifs s’éclatent sans éclater.

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Durex-Get-it-On.flv height=405 {,} width=540 {,}]

Âmes sensibles s’abstenir. Cette vidéo virale, fraîchement pondue et diffusée sur le net, a été signalée par la communauté des utilisateurs YouTube comme pouvant offenser certains utilisateurs à cause de son contenu. Mais si vous avez plus de 18 ans, si vous pouvez supporter la vue de ballons coquins en forme d »animaux qui s’accouplent devant vos yeux et si vous avez le sens de l’humour, vous pouvez la regarder. Je vous conseille même de monter le son pour mieux apprécier le bruitage.

Le produit est le préservatif Durex. Comment le montrer en action sans froisser les sensibilités ni tomber dans le vulgaire ? L’agence Fitzgerald & Company a pris un parti pris humoristique. Grâce au studio Superfad de New York qui s’est occupé de l’animation, des ballons-toutous couleur bonbons vous montrent comment le préservatif tient le coup très longtemps et avec des partenaires multiples. Choquant ? C’est une démonstration des performances du produit dans des conditions extrêmes, un « torture test » décalé et hilarant. Une pub gonflée, certes, mais tout à fait adaptée au produit.

Certains la trouveront osée, d’autres très drôle, des parents hurleront, d’autres en profiteront pour expliquer à leurs gamins ce qui est difficile à expliquer quand on n’habite pas à la campagne. D’autres encore diront qu’elle s’est inspiré de l’affiche « Les lois de l’attraction » où de gentils nounours faisaient de joyeuses galipettes. Perso, je craque complètement. La réalisation en 3D est excellente, le ton décalé, la démo juste et pertinente, l’humour grinçant. Et son bruitage est exceptionnel. Je parie que ça va buzzer…

POST-IT : 404 membres sur Facebook. Pour nous rejoindre, cliquer ici 😉

Et n’oubliez pas de signer la pétition (déjà 374 signatures) :

Share Button

10 réflexions au sujet de “Durex : get it on”

  1. Quand on utilise le sexe pour vendre une bagnole ou une boissopn, c’est déplacé et ridicule. Quand on parle de sexe pour parler de protection sexuelle, je ne vois pas ce qu’on pourrait leur reprocher. C’est bien fait, clair, juste et surtout très créatif, intelligent et rigolo.

  2. Un spot bien fait, bruitage excellent , humour au rendez-vous, rien a reprocher! Mettre en avant la qualité du produit, sans tomber dans le vulgaire, ce n’est pas chose facile. Peut-être est-il osé, mais c’est le sexe. Avec ces formes suggestives d’animaux, ce n’est pas du tout choquant à mon sens. L’animation est très bien faite. Les préservatifs s’éclatent sans éclater, je dis Bravo.

Laisser un commentaire