Du sexe pour la bonne cause

Les érections intempestives vous gâchent la vie ?

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/Nico-Calm.flv height=405 {,} width=540 {,}]

Peut-on utiliser le sexe de manière astucieuse et non choquante ?
Après le porno-chic de Diesel, voici le sexe-choc de Nicocalm.
Si vous n’avez pas le sens de l’humour, ne regardez pas cette vidéo.
Mais si vous aimez les campagnes inattendues, drôles et intelligentes, allez jusqu’au bout.
Et quand je dis « jusqu’au bout », c’est vraiment jusqu’au bout.

Une fois visionnée la pub, cliquez sur « En savoir plus », puis sur « Ajouter à votre panier ». Bref, commandez le produit. Et donnez-moi vite votre avis.

POST-IT :
Nicocalm, une autre bonne raison pour signer la pétition : http://www.lapetition.com/sign1.cfm…

Share Button

17 réflexions au sujet de “Du sexe pour la bonne cause”

  1. Je dois vous avouer que quand j’ai vu le mot "érection" à côté de votre billet positif, je me suis demandé si vous étiez tombée sur la tête. Mais après avoir visionné le film, je comprends. Excellente idée publicitaire.

  2. Si une publicité sexiste ou mettant en scène du sexe gratuitement me choque et m’indigne, ce spot drôle et pas vulgaire me fait sourire. Ce n’est pas parce qu’on parle de sexe qu’on est obligatoirement vulgaire.
    Si ce spot avait été conçu pour vendre du fromage ou une voiture, j’aurais critiqué le sujet. Mais une campagne de sensibilisation contre les méfaits du tabac mérite un sujet fort, sans oublier l’art et la manière. Cordialement.
    Math

  3. NON CE N’EST PAS ISOBAR QUI A EU L’IDEE DE NICOMARKET!
    Et puisqu’il y a tant de questions sur l’origine de cette campagne, c’est l’agence LIGARIS qui l’a pilotée et a eu l’excellente idée d’en confier la conception à LA PETITE AGENCE DANS LA PRAIRIE http://www.danslaprairie.fr/ (agence que j’ai créée il y a 4 ans avec Alain Montel, mon directeur artistique).
    L’intervention d’ISOBAR a été limitée à la stratégie média online dans les 26 pays d’Europe tandis que la viralisation a été confiée à Goviral.
    La réalisation des films est signée Olivier Legan / Production AU BON FILM.

Laisser un commentaire