Les érections intempestives vous gâchent la vie ?
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Peut-on utiliser le sexe de manière astucieuse et non choquante ?
Après le porno-chic de Diesel, voici le sexe-choc de Nicocalm.
Si vous n’avez pas le sens de l’humour, ne regardez pas cette vidéo.
Mais si vous aimez les campagnes inattendues, drôles et intelligentes, allez jusqu’au bout.
Et quand je dis « jusqu’au bout », c’est vraiment jusqu’au bout.
Une fois visionnée la pub, cliquez sur « En savoir plus », puis sur « Ajouter à votre panier ». Bref, commandez le produit. Et donnez-moi vite votre avis.
POST-IT :
Nicocalm, une autre bonne raison pour signer la pétition : http://www.lapetition.com/sign1.cfm…
C’est trop drôle !
Je ne vais pas dévoiler la chute, mais cette pub à trois temps est extrêmement sympathique. Elle nous réconcilie avec la publicité.
Super cool !!! Une pure idée.
Oui à la créativité, oui à l’éfficacité, à l’intelligence subtile d’une campagne de pub,je vote OUI pour Nicocalm..Ahhh… ça fait du bien 😉
Superd’ac avec Emmanuel. Ca c’est de la bonne pub, ça change des B…. de vaches qu’on nous sert tous les jours.
Je dois vous avouer que quand j’ai vu le mot "érection" à côté de votre billet positif, je me suis demandé si vous étiez tombée sur la tête. Mais après avoir visionné le film, je comprends. Excellente idée publicitaire.
C’est un spot intelligent, mais je trouve que la révélation devrait venir plus tôt. On ne fait pas tout de suite la relation avec les effets negatifs du tabac et on a du mal à comprendre, surtout si on regarde rapidement.
Je crois que c’est le spot qui a un problème depuis ce matin. Je l’ai regardé hier, je tombais direct sur le site achat. Ce matin j’ai voulu le montrer à un pot et je me suis retrouvé sur une page blanche.
Merci, Robert, de nous avoir alerté. J’ai prévenu l’agence. Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.
Ca marche à nouveau et c’est un véritable régal !!! Bien, bien, vraiment bien.
Ca alors ! Dès le démarrage on se demande si c’est du serieux ou du foutage de gueule, on ne comprend toujours pas jusqu’à la fin, puis la surprise.
Bravo l’agence !
C’est quelle agence qui a conçu le spot ? Y en a d’autres ? En tout cas, bravo, c’est génial !!!
Si une publicité sexiste ou mettant en scène du sexe gratuitement me choque et m’indigne, ce spot drôle et pas vulgaire me fait sourire. Ce n’est pas parce qu’on parle de sexe qu’on est obligatoirement vulgaire.
Si ce spot avait été conçu pour vendre du fromage ou une voiture, j’aurais critiqué le sujet. Mais une campagne de sensibilisation contre les méfaits du tabac mérite un sujet fort, sans oublier l’art et la manière. Cordialement.
Math
Ras-le-bol des pub anxiogènes! Vive les pubs drôles et décalés !
Il y a que les anglais pour avoir un humour dépacapant. Quand on osera en France ?
C’est l’anglais Isobar qui a fait la campagne.
NON CE N’EST PAS ISOBAR QUI A EU L’IDEE DE NICOMARKET!
Et puisqu’il y a tant de questions sur l’origine de cette campagne, c’est l’agence LIGARIS qui l’a pilotée et a eu l’excellente idée d’en confier la conception à LA PETITE AGENCE DANS LA PRAIRIE http://www.danslaprairie.fr/ (agence que j’ai créée il y a 4 ans avec Alain Montel, mon directeur artistique).
L’intervention d’ISOBAR a été limitée à la stratégie média online dans les 26 pays d’Europe tandis que la viralisation a été confiée à Goviral.
La réalisation des films est signée Olivier Legan / Production AU BON FILM.