Savez-vous garder un secret ?

Un secret, ce n’est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c’est une chose qu’on se raconte à voix basse, et séparément. Marcel Pagnol

[wposflv src=http://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/LG-Secret-Phone-Indestructible.flv height=405 {,} width=540 {,}]

Nous avons déjà 1500 signatures en 3 mois. Motus et bouche cousue. On ne dit rien à personne avant d’atteindre les 3500.

Dans un commentaire, l’une de mes lectrices écrivait : « Vous n’avez pas une cause internationale, pas de comité de soutien ni de parti politique, pas de syndicat, ni association ou corporation, même pas de commanditaire. Les journaux, la télé, les médias ne parlent pas encore de votre projet. Votre seul média est votre blog. Pour les bonnes causes, quand on atteint les 200 signatures en 6 mois c’est un excellent score… ».

Comme des petites pierres, les signatures s’accumulent et nous font espérer que nous pourrons bientôt bâtir notre pont. Déjà 20 blogs ont relié notre cause. Je n’aime pas les chiffres, mais il y en a qui ont le son des mots doux. Comme quoi, les consommateurs qui croient à une pub meilleure et les professionnels qui ont envie de faire évoluer leur métier, ce n’est pas du pipeau.

Bon, maintenant je peux partir en vacances le cœur léger. Ça aussi il ne faut pas le répéter. Sinon personne ne viendra sur mon blog pendant mon absence.
Et oui, je m’en vais et cette fois je ne vais pas courir tous les points Internet des bleds pommés au fin fond de l’Italie. Ma tête a besoin de repos. La pause fait aussi partie de la chanson.

Mais début d’août, je serai là, les neurones dorés, pétillants et ensoleillés, prête à déplacer les montagnes. Et puisque, aujourd’hui, on est dans les secrets, voici le « Secret » de LG, une petite, vidéo virale pour les amateurs de nouveautés. Et puis, zut, tant qu’à faire, je vous en mets trois, juste pour la musique.

Que faut-il comprendre ? Le LG Secret est incombustible ? On peut allumer son four avec son téléphone ? C’est une nouvelle méthode pour arrêter de fumer ? C’est un pare-feu contre l’IPhone 3G ? C’est le nouveau gadget de l’agent 007 ? Il allume le désir des branchés nouvelles technologies ? Bien sûr que moi je sais, mais bon, un secret c’est un secret.

Share Button

4 réflexions au sujet de “Savez-vous garder un secret ?”

Laisser un commentaire