Nokia et la mystérieuse boîte noire.

Et si c’était un horrible piège ?

[wposflv src=https://www.lejoursanspub.fr/blog/wp-content/uploads/08-video/The-Black-Box-Nokia.flv height=352 {,} width=540 {,}]

Qui est Christopher ? Comment un homme qui veut construire des cerfs-volants en forme de nuage s’est retrouvé dans cette sombre aventure ? Où va l’emmener cette énigmatique boîte noire ? Est-elle là pour l’aider à sortir de l’impasse ou pour l’entraîner dans un terrible cauchemar ? Et qui est Delilah ? Suivez le périple de Christopher et essayez de résoudre l’énigme.

Bien sûr, c’est une pub, plus exactement du marketing viral. Un buzz, si vous préférez. Mais elle est intrigante et mystérieuse. Derrière le spot e cache un jeu qui peut vous faire gagner le Nokia 500, un système GPS avec kit main libre bluetooth.
En attendant l’avancement de la pétition, vous pouvez regarder cette excellente vidéo qui vous donnera l’adresse du site où vous pourrez éclaircir l’étrange mystère. Et gagner le gros lot. Le jeu, très bien fait, est basé sur des séquences vidéos. Un petit indice ? Regardez bien le démon du Nokia 500 avant de jouer. Allez, je suis sûre que vous allez trouver. Comme on dit en Italie « In bocca al lupo ».

 

Share Button

6 réflexions au sujet de “Nokia et la mystérieuse boîte noire.”

  1. La pub et le jeu sont top. Le Nokia 500 aussi. J’ai lu qu’il y a un super écran, une antenne TMC intégrée et une interface utilisateur intuitive. On peut même télécharger l’annuaire téléphonique, jouer de la musique, partager des vidéos et visualiser des photos. Un vrai bijou. Il doit faire dans les 350 euros. Le premier qui le gagne vient le signaler ici:)

  2. Le marketing virale ou buzz se base sur du bouche à oreille et vise à faire un effet boule de neige. C’est une forme de pub plus respectueux qu’une pub classique puisque le consommateur n’est pas passif comme devant a une affiche ou à un spot télé. En effet, il est seul juge et c’est à lui de décider de la propager ou pas.

Laisser un commentaire